Consultez les horaires d'été

Consultez les horaires d't

L’ensemble des services municipaux sera fermé les jours fériés, le 14 juillet et le 15 août.

Hôtel-de-ville et relais-mairie

Du 16 juillet au 24 août, l’Hôtel-de-Ville est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. (Horaires habituels en dehors de cette période). Le relais-mairie de la Chabossière sera, quant à lui, fermé du 19 juillet au 17 août.

Piscine municipale

Ouverte tout l’été, la piscine Baptiste-Lefèvre est accessible du mardi au samedi, à partir de 14h.
Ces horaires « vacances scolaires » prendront effet à partir du lundi 9 juillet.

Médiathèque

La médiathèque Victor-Jara accueille les lecteurs tout au long des mois de juillet et août aux horaires habituels. Fermetures exceptionnelles les jours fériés : le 14 juillet et les 14 et 15 août.

Théâtre Boris-Vian

À partir de septembre, les horaires de la billetterie du théâtre changent ! Ainsi, la billetterie pour la saison 2018-2019 ouvrira à partir du 4 septembre.
Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la nouvelle programmation et les nouveaux horaires ici.

Accueil du CLRPAC

Le bureau coordination des personnes âgées et des personnes handicapées, bd François-Blancho, sera ouvert tout l’été. Un appel au préalable est nécessaire afin d’accéder aux locaux du centre socioculturel Pierre-Legendre entre le 6 et le 18 août.

CLIC

Le CLIC Couëron-Sautron est fermé du 30 juillet au 10 août (horaires habituels en dehors de cette période). CLIC Couëron-Sautron au CCAS de Couëron, 9 place Charles-de-Gaulle. 02 40 38 51 42.

Multi-accueil

Le multi-accueil de la Chabossière est fermé du 9 au 27 juillet. Il rouvrira ses portes le 30 juillet de 8h à 18h.

Maison de la Petite Enfance

La MPE sera fermée du 13 au 17 août. Sur cette période, un accueil physique et téléphonique est
prévu au multi-accueil de la Chabossière (Place des cités). Du 2 juillet au 10 août et du 20 au 31 août, elle sera ouverte de 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h15.
À noter : à partir de septembre, la Maison de la Petite Enfance change ses horaires d’ouvertures et ouvrira ses portes à 8h45.

CCAS

Les horaires restent les mêmes durant tout l’été. Fermeture exceptionnelle le 15 août.