Aire de jeux des Bords de Loire : réouverture samedi 22 septembre

Aire de jeux des Bords de Loire : rouverture samedi 22 septembre

Très fréquentée par les familles et leurs enfants, l’aire de jeux des Bords de Loire a fait peau neuve cet été et sera de nouveau ouverte dès le 22 septembre. Afin de s’adapter au cadre naturel de la Loire, et de respecter les normes en vigueur, les services municipaux ont repensé intégralement cet l’espace de jeux ! De nouvelles structures en bois, adaptées aux enfants de 1 à 10 ans, ont remplacé les anciens jeux

Les travaux se sont déroulés au mois d’août, pour respecter les conditions climatiques nécessaire à la pose du nouveau sol coloré qui permet, dorénavant, une déambulation quasi complète sur l’ensemble du terrain, entre toutes les structures.

aire de jeux

Bon à savoir :

• La Ville dispose également d'une autre aire de jeux : le parc Joseph-Bricaud (rénové en 2017 grâce à une réflexion citoyenne) qui dispose également d'un espace sécurisé.
  • L'application Nantes dans ma poche, téléchargeable sur Android et Smartphone, recense l'ensemble des aires de jeux à proximité de chez vous !

Réouverture de l'aire de jeux des Bords de Loire le 22 septembre.
8 quai Gambetta.