21 juin, Fête de la musique à l'Espace de la Tour à Plomb

21 juin, Fte de la musique  l'Espace de la Tour  Plomb

21 juin oblige, c’est la Fête de la musique ! Du Reggae, du Rock, du Blues, de la Pop, des DJ… et du soleil : en ce premier jour de l’été, l’ambiance promet d’être chaleureuse.

Cette année, le Quai Jean-Pierre Fougerat sera le témoin de cette manifestation populaire, réunissant chaque 21 juin, musiciens professionnels et amateurs. L’occasion pour les Couëronnais de tous âges, de partager un agréable moment en plein air et de célébrer le premier jour de l’été. Les festivités seront gratuites et commenceront dès 18 h, avec la possibilité de se restaurer sur place.

Musique et festivités au programme !

Comme chaque année la Ville profite de la manifestation pour promouvoir des groupes locaux et des animations associatives. Au programme, des styles musicaux variés (Reggae, Rock, Blues, Pop, DJ), des chorales  et de la danse. Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts !

Déambulez au rythme de la musique

Dès 18h, déambulez sur les bords de Loire! Quatre scènes seront à disposition des artistes : trois scènes extérieures, ainsi que celle du magasin à huile. Ces lieux seront l’occasion de s’amuser et de partager, grâce aux diverses animations et spectacles musicaux qui animeront votre soirée. Parallèlement, la médiathèque proposera tout au long de la journée des projections de clips et concerts.

attentionINFO CIRCULATION ET STATIONNEMENT

La circulation sera interdite, de 17h à minuit, sur le quai Jean-Pierre-Fougerat (sur le tronçon entre la SACMO et le giratoire à proximité du numéro 49).
Déviation par : la rue Niescierewicz, le bd des Martyrs-de-la-Résistance, le bd Paul-Langevin, la rue Alexandre-Olivier, la rue du Professeur Jean-Bernard, la rue Ferdinand-Buisson, la rue Marcel-Sembat et la rue de Verdun.

Privilégiez les transports en commun, le vélo ou le covoiturage !

• En bus : 91/E1 - Arrêt Mairie de Couëron
  • En vélo : parking sur place